Puissance Emulation V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Emulation V2

Des roms, des scans, du RP... La V2 de puissance émulation ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après si longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Groarh

Groarh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Après si longtemps Empty
MessageSujet: Après si longtemps   Après si longtemps Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51

Coucou ! Qui c'est qui revient après tant de mois parce qu'il s'ennuie et qu'il se sent tout seul? hein? hein? C'est...

*TADAAAAAA* moi !

- gros vent - oui oui je devine à votre silence que vous restez sans voix... Et sinon heu, pour ceux qui n'ont pas l'immense honneur de me connaître, je veux bien faire une courte biographie.

Groarh, 18 printemps derrière lui, a été pendant toute une année confronté à la plus dure des épreuves pour un geek digne de ce nom: la prépa ! BbroOoOomm... (c'est le tonnerre) Mais le geek ressucite (et il se fait réorienter '^^ ) et il revient car il a encore et toujours soif de roms !
(rom -> rhum , pas mal le jeu de mot hein?)

- gros vent - hem hem, bon...

à propos, pour ceux qui se souviennent de mon forum graphique, eh ben il est complètement mort, ça fait 1 an que plus personne va dessus... par contre si vous aimez toujours l'art allez voir ce site de professionnels, je ne l'aurai jamais assez loué pour ses beautés: www.bluesfear.com

Et que la force soit avec nous. La réponse est 42 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Après si longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Emulation V2 :: Régles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser